dimanche 28 février 2016

WORK IN PROGRESS 5

Quelques explications...

Le "work in progress" dont je vous poste énigmatiquement des éléments en cours depuis quelques jours est, vous l'aurez compris, un portrait de David Bowie.
Ce visuel accompagnera un texte que j'ai écrit sur lui et la création...

Il ne s'agit pas vraiment d'une illustration mais plutôt d'une image parallèle à ma réflexion écrite. 

Pour moi ces deux modes d'expression sont complémentaires et ne disent pas les mêmes choses ; c'est pourquoi je ne parle pas d'illustration mais plutôt de correspondances entre l'écriture et l'image ...

Ceci dit (ceux qui suivent mes posts comprendront d'autant mieux cette logique et l'intérêt que je porte au travail du texte et de l'image...), le visuel que je suis en train de réaliser inclue aussi des mots ou phrases dont l'apparence (la forme) et le sens racontent leurs propres histoires... Les mots établissent des connections avec les chansons de Bowie mais peuvent également se comprendre à travers leur propre logique et poésie...

A suivre...



Aucun commentaire: