vendredi 6 janvier 2012

Marque-page

Assez pour le suspense, voici un aperçu des deux marque-page pour Magali...


9 commentaires:

TATANINIG a dit…

trop de bol :-))) magalie
euh je voulais dire magnifique, j'adore tes créations papiers, tu devrais les commercialiser en papeterie ou créer une gamme de papier à lettre pour enfants. Tu n'en n'utilisais pas petite ? pour écrire à ton correspondant, moi j'adorais ça, j'en collectionnais.

Magali a dit…

Rooooo c'est trop Magnifique, ils sont superbes Cocco, Tataninig à raison tu devrais les commercialiser ça marcherais du tonnerre. Si jamais ils y a des maisons d'éditions qui font des signets je suis sûr qu'ils auraient pleins de succès.

Cocco a dit…

Oui..., oui..., oui..., moi aussi :-) !

On pourra retrouver cette illustration (que j'ai coupée pour l'occasion!) et qui est elle-même un remake d'une première (n'est-ce pas?!) en première page du book en ligne que je prépare (avec lenteur, je sais)...

Merci pour ton soutien précieux Annaïg ;-)

Cocco a dit…

Merci Magali, nos coccommentaires se sont croisés!
Je viens de t'envoyer un mail par la même occasion...

TATANINIG a dit…

sacréecocco : -)

Pisolite a dit…

Salut miss Cocco !!
Je me promène de bon matin, je vois que tu as le sens de l'accueil, ils sont charmants tes marques pages tout doux ... Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année, pleine de COCCO Projets !!! Et tout et tout !!
Bon , j'ai nourri les poissons en rentrant, ça ne pose pas de problème ?! Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt ;) Bizzzzzzzzzzzz

Cocco a dit…

C'est gentil d'avoir nourri les poissons parce que je n'y pense plus! Heureusement qu'ils s'autogestionnent (pas sûre que ce mot soit validé par les dictionnaires!) mais ils aiment qu'on s'occupe de leur sort quand-même!

Je viens de découvrir que tu as un autre blog caché sous ton pseudo! Je te soupçonnerais d'essayer de nous perdre dans quelques méandres souterrains... ;-)

Bonne semaine à toi aussi (tu risques de me retrouver sur ton chemin...)!

MURIEL a dit…

Je les ai vus chez Magali, ils sont très beaux.
Bonne soirée à toi Cocco!

Cocco a dit…

Magali est adorable :-)

Toi aussi Muriel! ;-)

Bonne soirée!