samedi 9 janvier 2016

2016

Non, je n'ai pas oublié de vous communiquer mes meilleurs vœux pour cette année 2016 !

Mais je suis toujours partagée entre cette tradition qui nous rappelle les uns aux autres et une certaine absurdité de la chose... Chaque jour est un jour de plus dans notre vie, qu'il soit classé 2016 ou non... 
Pour que les rendez-vous des vœux ait un sens il faut les souhaiter avec sens, ressenti, conscience...

Conscience de cette notion abstraite véhiculée par "Bonne Année !"... 

Cela signifie:

- Je souhaite que les 365 jours qui suivent seront les meilleurs possibles pour toi... Alors je souhaite que tu puisses faire de ton mieux pour chaque instant qui constituera cette année fictive, jusqu'à l'année suivante...

Hormis la cocco, la frise et le "2016", cette photo est sans trucage.
Il s'agit du houx de mon jardin sur fond de... A vous de vous imaginer...

Aucun commentaire: