mardi 28 avril 2015

Le retour des papillons !

Le printemps est aussi dans la boutique de Cocco avec une série de boucles d'oreilles dans la collection "Les papillons d'Alissandre".

Le travail laborieux consiste à découper les papillons, les coller (le dos est un papier assez épais noir), les vernir sur les deux faces, une fois, deux fois, trois fois et plus peut-être, je ne sais plus !
L'autre travail laborieux (celui de ces jours-ci) est de retoucher les photographies ternes et bleutées de manière à présenter les boucles d'oreilles au plus proche de la réalité (vu de mon écran en tous cas !).

Par contre, ce que j'aime, c'est jouer avec les petits détails qui feront de ces BO des pièces uniques : choisir les apprêts (crochets couleur "gun métal" comme ceux ci-dessous, doré ou cuivré...), les perles (j'adore les perles, surtout celles en verre ou en pierres de gemme) et puis les strass, en cristal de préférence, pour ne pas dire la marque... ;-)

Ces BO, je les ai voulues dans un esprit "blue jeans", plutôt vintage et nature que bling bling, alors elles sont dépourvues de strass.

Quand j'en aurais fini avec les boucles, ce sera le tour de quelques colliers...



1 commentaire:

Muriel a dit…

Elles sont raffinées ces boucles, j'en veux une paire....
:)