mercredi 18 mars 2015

Le printemps approche...

Aujourd'hui, voici ce que j'ai trouvé juste devant ma fenêtre : une cousine de Cocco ! La première de la saison...



Et voici ce qui me réjouis à l'approche des beaux jours, l'apparition des pâquerettes, parmi mes fleurs préférées... Vous noterez que celle ci-dessus est joliment mise en valeur par le bleu des véroniques, des petites fleurs sauvages que j'affectionne aussi. Normalement c'est une jardinière réservée à la ciboulette, éventuellement le persil, la coriandre ou l'aneth... Mais les fées aiment bien me faire des surprises ! ;-)

J'en profite pour créditer Shadowhouse Creations à qui j'ai emprunté une texture pour réaliser le pourtour brun des images. C'est un site de ressources créatives tenu par un artiste généreux qui mérite un détour pour ces créations autant que pour ce qu'il propose. "Clic" ici pour voir son travail.

Et le nouveau blog de Jerry, Shadowhouse Studio.

NB : Le petit trait que l'on devine passant sur la coccinelle est en fait un fil d'araignée...

2 commentaires:

Véronique a dit…

la jolie nature à notre porte :-)
me voici de passage !

Cocco a dit…

Merci pour ce passage (passage d'une fleur en plus, la "véronique" ;-) )