jeudi 13 novembre 2014

Bientôt l'hiver ?

Un vol de grues cendrées juste au dessus de chez moi et très bas dans le ciel... Elles vont tellement vite que mon pauvre appareil a eu du mal à les saisir ! Je me dis que c'est une chance de voir passer ces oiseaux à chaque demi-saison même si je ne suis pas équipée pour vous montrer de jolies photos... 


6 commentaires:

Elena Lepretre a dit…

Elle est magnifique, cette photo! On voit pas ça tous les jours et même pour beaucoup d'entre nous jamais et toi en plus tu as pu mémoriser ce bel instant dont tu étais témoin, vraiment super! Et nous, on profite de cette beauté :)

Cocco a dit…

Merci Eléna. Effectivement c'est une chance d'être juste sous le couloir de migration et c'est assez extraordinaire car aucune saison ne déroge à leur passage, juste au-dessus de ma tête !

Cette nuit j'aie entendu à plusieurs reprises le roucoulement des grues...

Muriel a dit…

C'est impressionnant! Elles sont majestueuses, merci pour cette belle photo.

Cocco a dit…

J'avais des photos de plus près encore mais... floues !
J'en ai repris cet après-midi mais je ne pense pas qu'elles seront meilleures (temps gris, grues un peu plus haut dans le ciel je crois...).

Merci pour ta fidélité Muriel ♥

Elena Lepretre a dit…

Nous c'étaient des oies ou des canards tout à l'heure à l'école quand j'attendais les enfants, c'est plus prosaïque mais il y en avait beaucoup, c'était impressionnant :)

Cocco a dit…

Oies ou grues, c'est tout aussi magique ! :-)