mercredi 8 octobre 2014

Les ailes de Cocco sur Pinterest

Après avoir étudié la notion de droits d'auteur au sujet des réseaux sociaux et Pinterest en particulier, je me suis lancée dans cette nouvelle aventure en vue de "dispatchage" d'images à visée virale !

Il faut avouer que ce réseau est un incroyable moyen de trouver des images, et par là des centres d'intérêt, et tout ce à quoi ces images peuvent se rapporter.
Dans le cas des ailes de Cocco, il s'agit de faire connaître les créations de la boutique tout en les associant à des univers parallèles et créatifs bien sûr !

Mais qu'est-ce que c'est ? Un réseaux qui permet "d'épingler" des images selon des thèmes que l'on choisit à travers des "tableaux" que l'on crée, comme des collections d'images, des albums photo à partager...

Comme mon entrée dans ce nouveau monde est fraîche, les tableaux sont encore pauvres et maladroits, il faudra un peu de temps pour faire fonctionner cela correctement...

Vous pouvez cependant déjà vous rendre dans mon espace en cliquant sur l'image ci-dessous :


J'ai également été invitée à "épingler" (c'est l'expression locale !) des images de mes créations sur un tableaux créé par Les Petits Pois sont Bleus que je remercie pour son aide d'ailleurs :-)

Ce tableau intitulé "Artistes & Créateurs" est, comme son nom l'indique, destiné à promouvoir les créations de diverses personnes. Belle initiative et une façon d'aborder différents univers créatifs en un clin d'oeil ;-)

3 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Bienvenue dans l'univers merveilleux de Pinterest, je suis certaine que tu t'y plairas beaucoup et que tu seras vite "accro" comme bon nombre d'entre nous ;-)
Je te retrouve là-bas, à bientôt !

Cocco a dit…

Merci Petits pois ;-)