samedi 23 février 2013

Le chat GloObule

Ce n'est pas le chat d'Alice au Pays des Merveilles mais presque !
Il s'agit en fait de ma participation au concours organisé par GloObule, une créatrice de bijoux un peu déroutants qui peuvent faire froid dans le dos, fasciner ou amuser selon sa sensibilité...
En principe je ne suis pas une grande adepte des yeux qui se promènent tous seuls mais l'univers de GloObule est tellement coloré, riche d'humour décalé, et ses réalisations étrangement belles sont tellement irrésistibles, qu'il est difficile de ne pas se laisser tenter...


Cette image est un montage bien sûr (rassurez-vous !) réalisé avec des yeux empruntés à l'un des bijoux créés par GloObule et l'aide d'un voisin velu... C'est un travail rapide, donc un tantinet brouillon, car je n'ai pas eu le temps de peaufiner mais j'avais quand-même envie de participer à ce concours amusant ;-)

Vous savez peut-être que je ne suis pas sur Facemachin, mais vous pouvez voter pour le "Chat GloObule" et apporter vos commentaires si le cœur vous en dit ;-)

1 commentaire:

Cocco a dit…

Merci beaucoup à celles (et ceux ?) qui ont "aimé" mon chat GloObule... ;-)