mercredi 23 janvier 2013

Coup de Cœurs Créateurs

C'est en bas de page que vous pourrez découvrir ce qui se passe sous les cœurs...

Ce "mois-ci" (peut-être avez-vous noté que les mois sont de plus en plus longs sur le blog ;-)), sont à l'affiche des créateurs que j'ai virtuellement rencontrés sur ALM.
Pour mes choix, je n'avais que l'embarras ! Je dois dire que ce n'est que "le choix du moment" et que j'avais en tête beaucoup d'autres jolies choses à vous montrer... Une autre fois!

Petit bonus en plus de ma sélection avec Ofélyne, une créatrice de bijoux dont je vous présente cette paire de boucles d'oreilles "Amélie"...


Je vous laisse découvrir les autres coups de cœurs, un photographe qui a vu le tigre blanc, une magicienne du bijou mytholoromanticogothico... etc, une photographe qui semble avoir pris Cocco à son insu... , un sculpteur de la lumière dont vous pouvez par ailleurs lire les secrets sur son blog...

3 commentaires:

Boispapierchiffon a dit…

Grâce à toi, je découvre de magnifiques créations.

Bonne journée

Cathy

antigone a dit…

Merci pour ces partages, la démarche est géniale !

Cocco a dit…

Merci beaucoup à vous deux ! ♥