jeudi 29 novembre 2012

Un avant-goût de Noël

La petite boutique Les ailes de Cocco se met en place doucement. Je remercie quelques créatrices qui m'ont fait confiance: Scoubidou-Waouh, une boutique pour les gourmandes (100% sans calories!), Manda*Line, une caverne magique pour des cartes peintes et cousues main, Afrikades, chez qui vous trouverez de jolies pochettes aux couleurs de Noël... Et bien plus encore !


Comme vous le voyez, les cadeaux sont déjà là... Les objets ici présentés, comme le marque-page à l'effigie de la sorcière d'octobre, est destinée à une swapée ! Eh oui ! Je participe à deux swaps entre créateurs. Nous nous échangeons des petits cadeaux réalisés par nous-même. A qui est destiné ce marque-page, ce mini tableau et cette pochette surprise ? Je n'en sais rien... Pour le moment !
Enfin, avec cette présentation en image des préparatifs de Noël, figure une petite boite en carton qui renferme un pendentif "Magic cat". Un petit plaisir venu de chez Amandine Labarre...
Prenez le temps de visiter toutes ces boutiques, surtout si vous êtes en panne d'idées pour Noël...
Pour les autres boutiques qui méritent aussi une petite visite, elles sont sur ma liste de liens sur le blog/boutique Les ailes de Cocco...

4 commentaires:

Manda*Line a dit…

ouououh merciiii!
très chouette ta p'tite présentation!

Cocco a dit…

Merci Aline, contente qu'elle te plaise ;-)

Magali Garot a dit…

<3 c'est beaux comme tout :D

Magali

Cocco a dit…

Merci !!! :-)))