vendredi 3 février 2012

Croquis du jour

On ice...

3 commentaires:

myker a dit…

Superbe comme toujours (et de saison !) Très beaux reflets et jeux de couleurs/lumières (je n'y connais rien, mais j'aime beaucoup).

Cocco a dit…

En fait j'ai un appareil photo basique qui me permet surtout de faire des flous incontrôlables à une certaine distance et gère difficilement les contrastes!
J'ai essayé de rattraper le coup tant bien que mal avec mon logiciel de retouche sans perdre mon temps pour autant car l'idée était surtout de faire un clin d'oeil bien sûr au froid actuel ;-)

Je ne sais pas si l'image est parlante ; en fait j'ai gravé une coccinelle sur la glace de mon bassin (et ce n'est pas facile de dessiner sur la glace avec un crochet à toile de tente!)...

Et puis tu as raison, l'hiver apporte de belles couleurs et de beaux reflets aux choses dans la nature, de la magie en somme ; ce n'est pas pour rien qu'il y a une forme de fascination pour les fées des neiges et des glaces...

Magali Garot a dit…

Hi hi c'est mimi comme idée, j'aime beaucoup ;)