vendredi 23 septembre 2011

"Manuel de survie pour la réussite scolaire de mon enfant"

... C'est le titre du livre tout juste publié et illustré par Christine Alcouffe.


J'aime participer aux concours aussi dans un esprit ludique (mon côté "lutin") mais j'étais loin de penser que j'aurais la chance de gagner celui proposé par Christine à l'occasion de la sortie de son livre!
Allez donc faire un tour du côté de son blog pour en savoir plus, c'est par "ici"...



Merci Christine pour ce concours.

2 commentaires:

TATANINIG a dit…

je ne connaissais pas cette illustratrice, c'est vraiment très chouette ce qu'elle fait ! bravo pour le concours cocco !!

Cocco a dit…

On ne peut quand-même pas perdre à tous les coups! ;-)

Je ne suis pas étonnée que les illustrations de Christine te plaisent...
Ce qui est frappant, c'est qu'elle a deux univers graphiques très distincts (voir son book) - personnellement je suis plus sensible à son travail de matière et de graphisme dans ses illustrations d'inspiration japonaise...