samedi 27 août 2011

Cocco & lutins

Ne pouvant publier quelque image que ce soit à propos du travail qui m'a occupé ces derniers temps (mais cela viendra...), je me contente de vous présenter la nouvelle rubrique "Cocco & lutins" qui est en fait elle-même une page de présentation!




L'idée me vient du constat que trop souvent les indications de droits d'auteur qui n'autorisent aucune copie - même si... (ces droits ne sont pas toujours respectés!) - sont assez frustrants lorsqu'on aimerait utiliser une image à titre personnel, juste pour se faire plaisir.


La deuxième idée est d'ordre ludique. J'aime bien l'image de la caverne d'Alibaba où l'on peut piocher des trésors, ou les cornes d'abondances pleines de surprises...


Cocco & lutins est un blog-cadeau, boîte à surprises, créé pour les enfants mais pas seulement.


Petit à petit vous y trouverez des images à télécharger librement (voir les conditions).
Il vous faut juste un peu de patience car les lutins ne sont pas des personnes pressées!

4 commentaires:

Aurélie Desfour a dit…

Ca c'est vraiment une chouettement jolie idée !!!

Cocco a dit…

Merci Aurélie.
Les lutins vont avoir du pain sur la planche alors!

TATANINIG a dit…

il va falloir voir ces petits lutins un jour !!!! on ne va pas attendre noël tout de même. L'idée est bonne, je vais en faire profiter ma petite marmaille, je vais te faire un lien, sans tarder... Bravo cocco, pour ce coup de coccinelle !!

Cocco a dit…

Merci fidèle Tataninig!