lundi 5 janvier 2015

Cocco sur Google+

Nouveauté de l'année, la prise en main des outils Google+ avec un profil cocco-com et une page Les ailes de Cocco !
Certains d'entre vous connaissent mes réticences vis-à-vis de Facemachin sur lequel je n'ai toujours pas de compte même si l'ouverture d'une page se fait de plus en plus imminente pour la communication de la boutique.
En attendant, je me familiarise avec Google+ qui me semble plus clair, plus ouvert, peut-être plus performant à l'avenir pour véhiculer les informations et faciliter les échanges, en particulier pour la boutique...

Clic sur l'image pour accéder à "cocco-com Google+"

Clic sur l'image pour accéder à "Les ailes de Cocco Google+"

Je remercie vivement Valérie des "Petits pois sont bleus" grâce à qui j'ai pu faire en partie mes premiers pas sans trop me perdre dans les méandres des réseaux. Et surtout, sans elle je serais passée à côté du système des "pages" qui permet en l'occurrence de communiquer de façon plus professionnelle.

Ainsi la Page "Les ailes de Cocco" est entièrement dédiée à la boutique, de la même manière que le blog, et c'est là qu'il faudra me suivre si vous vous intéressez uniquement aux produits, offres privilèges de la boutique, etc.

Le Google+ cocco-com sera à l'image du blog, plus personnel mais sans doute accessoire (l'avenir nous le dira), l'intérêt de ces réseaux étant pour moi essentiellement de promouvoir l'activité lié à la boutique en permettant un système de communication et d'échange plus fluide et plus efficace que les blogs.

Donc, ce blog-ci garde sa fonction principale de "journal" de mes activités artistiques, professionnelles ou autres.https://plus.google.com/102391928346135580290/posts

2 commentaires:

Evelyne a dit…

Chouette ! J'y cours... et au plaisir de de retrouver bientôt sur Facemachin.... tu sais c'est pas si mal, et bon pour la com... en ce qui me concerne, j'y fais pas mal de ventes ;) Bises

Cocco a dit…

Merci Ofélyne, je sais que tu es de bon conseil ;-)