jeudi 28 février 2013

Les ailes de Cocco chez Ofélyne

Décidément, Cocco est en train de devenir une star sur le net !
Non, non, rassurez-vous, la coccinelle plaisante !
Cette semaine c'est du côté de chez Ofélyne que vous nous retrouverez, la coccinelle et moi (Delphine !) et plutôt qu'un long baratin, cliquez-donc par exemple sur l'image :


7 jours, 7 créateurs, c'est en effet le défi lancée par Evelyne pour nous faire découvrir quelques uns de ses coups de cœurs et je suis honorée d'y figurer. Je vous conseille de jeter un œil sur les différents articles, il y a non seulement de belles choses à découvrir mais aussi des idées de déco ou de cadeaux que vous ne trouverez pas en magasin !

2 commentaires:

Ofélyne a dit…

Un vrai moment de magie cette immersion dans l'univers de Cocco ! Merci Delphine pour le conseil à tes lecteurs ;-) je les encourage d'ailleurs à le suivre bien sûr et à venir me faire une petite visite :-)

Cocco a dit…

J'espère qu'ils seront nombreux à suivre ce conseil, sinon, c'est dommage pour eux ! ;-)

Merci à toi !